Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon de près ou de loin
Le Japon de près ou de loin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Un autre Voyage au Japon

Cet après-midi, direction Roissy, pour prendre l'avion direction Narita.
Cela doit être mon 12ème voyage au pays du soleil levant depuis 1994. Toujours quelque chose à découvrir ou à revoir...

Tokyo a encore des coins que je ne connais pas, des lignes locales JR que je n'ai pas explorées de bout en bout, des quartiers animés dont je ne soupçonne pas l'existence. Et puis autre région visitée pendant ce voyage : Hokkaido, c'est un autre Japon. Froid, aux dernières nouvelles. Mais ça fait longtemps que j'y ai pas mis les getas, alors...

Rendez-vous ici, pour quelques impressions de voyage, glânées ici ou là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité